Forum du clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan

Tout ce dont vous réviez!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite surprise de Nym !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acer
Meneur
Meneur
Acer


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:51

nous avons eu la joie et le bonheur de voir Nym expressément venue en DD de nouille ork pour nous rendre visite. Il a pu constater que le meneur actuel se porte plutôt bien ...



Visite surprise de Nym ! Nym10


Dernière édition par Acer le Lun 26 Juil - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nym




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

Oui oui, je vais bien. Je suit ce qui se passe dans Dofus quand j'ai le temps, c'est à dire pas souvent ^^.

J'ai fait quelques voyages ces derniers temps, en crète 2 semaines pour mes vacances, puis un long week-end à Paris pour découvrir l'école où mon amie va étudier (Elle fait un transfert NY -> Paris pour être plus proche de moi). Pour le reste, j'ai juste trop plein de taf' Sad

En tout cas, je suis super content que la guilde va bien et continue à progresser, alors mes salutations et à bientôt pour de nouveaux chocolats... euh aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Acer
Meneur
Meneur
Acer


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:27

cool elle passe en quelle classe ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nym




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:06

Pour délirer, j'aurais dis qu'elle passe en CM2, mais comme je veux pas me faire embarquer pour pédophilie...

Elle va finir ses études à la Parsons design school de Paris (Parsons Paris).

Le plus dur maintenant c'est de trouver un appartement pour elle là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Acer
Meneur
Meneur
Acer


Messages : 135
Date d'inscription : 12/07/2010

Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:26

ha sympa le design, elle va pouvoir nous faire de vraies frusques pour Chopine car il a un look a faire peur à un bwork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise de Nym ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise de Nym !   Visite surprise de Nym ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise de Nym !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan  :: Inutilité générale :: Présentation-
Sauter vers: